featured lifestyle man

La naissance d'un blog

vendredi, mars 27, 2015Nicolas

Mon blog Lifestyle, just for Men


c'est le début d'une nouvelle air, c'est le début de MAN TO PARIS, le blog d'un parisien qui bouge beaucoup.
Voilà.. ça commence, je parle déjà de moi à la troisième personne. Ca ne s'arrange pas.
Pourquoi ce blog ?
Je suis déjà un blogueur averti, en effet j'ai déjà un blog, mais celui là parle de cuisine. vous me direz que j'aurais pu en parler ici aussi, et je vous rassure, ce sera aussi le cas. Mais il y a tellement de choses aussi en dehors de la cuisine que je voulais partager avec vous... Ou en tous les cas noter pour moi-même car rien ne dit que ce que j'écrirais ici intéressera quelqu'un.

Le Lifestyle c'est bien, c'est des blog ou tu peux mettre tout est n'importe quoi sans pour autant que cela devienne un blog poubelle. Et j'y veillerais. 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact