featured lifestyle tendances

JAI, une cigarette électronique pour les sens.

jeudi, mai 07, 2015Nicolas

JAI, J'ai fait l'expérience avec cette cigarette électronique. 




 Alors vous me direz, fumer, c'est pas bien ! et vous aurez raison. Pour ma part, cela fait 2 ans que je ne fume plus de cigarettes. Je ne veux pas entrer dans les polémiques de la e-Cig c'est nocif, c'est plus ou moins dangereux ! La question n'est pas là ET pour ma décharge, depuis que je ne fume plus, mais que je vapote, je cours très régulièrement sans peiner. Non, aujourd'hui, je veux vous parler de mon expérience sensorielle avec JAI lors de la présentation du produit à Paris.

FontemVentures, la filiale qui est dédiée aux produits sans tabac du groupe Imperial Tobacco, vient d'étoffer sa gamme de vapotage avec la JAI qui a été lancée en début d'année. Pour se faire, la société propose à ses clients de nouveaux arômes contenant, ou pas, de la nicotine.


Pour ceux qui connaissent déjà la marque, distribué chez les buralistes, cette vapoteuse est assez simple d'utilisation puisqu'elle est constituée de deux éléments : la batterie et la cartouche préremplies qu'il suffit de visser. La gamme de recharges proposées est assez complète puisqu'elle propose des liquides allant de 0 de nicotine jusqu'à 18 mg pour les plus gros (ex) fumeurs. Une gamme élargie puisque de base, il n'était proposé aux clients que les saveurs Rich (16 mg de nicotine), intense (18 mg de nicotine) et Fresh (16 mg de nicotine). Aujourd'hui vous pouvez aussi trouver les arômes Cool (9 mg de nicotine) et passion, à la saveur passion et litchi ( sans nicotine)

JAI, coffret vapoteuse rechargeable
Le coffret rechargeable avec cartouche pré-remplies pour 19 €

JAI, coffret vapoteuse avec e-liquide
Le coffret rechargeable avec bouteilles de liquide selon vos besoin pour 25 €


La marque JAI propose également un système ouvert, rechargeable à l'aide de bouteille de liquide et qui se position avec un très bon rapport qualité/prix exceptionnel.


Comme Frédérique Bel, plongez dans une expérience exceptionnelle pour les sens.

Frédérique Bel



You Might Also Like

2 commentaires

  1. With the box mods for sale, you can get more fun in your vape life.If you’re looking to switch from a traditional cigarette, the uwell crown 3 coils can change the transition process. With hundreds of smok m2 coil at varying strengths to choose from, you can easily find your favorite choices in vapesourcing.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je souhaite retrouve un coffret jai comprenant une ciguarette JAI et une bouteille de liquide a notre convenance pour 25€ svp comment puije faire ?

    RépondreSupprimer

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact