featured lifestyle tendances

Golden Blog Awards...; J'y participe !

lundi, octobre 05, 2015Nicolas

Golden Blog Awards 2015, une nouvelle aventure pour Man To Paris.



Oyé Oyé bonnes gens titi parisiens et autres provinciaux.

Le Golden blog Awards c'est quoi ?

C'est une cérémonie durant laquelle on remet une joli trophée (voir l'image au dessus) pour récompenser un blogueur pour ce qu'il a fait, a partagé, a transmis au travers des quelques lignes qu'il délivre à ses lecteurs  jour après jour, semaines après semaines, années après années.... Bon, ok ce blog n'a pas un an, mais il fait déjà parler de lui et ce grâce à vous. En effet, si je suis invité lors des sorties de nouvelles collections, des concerts, des premières de films, que je peux tester de nouveaux produits, faire de nouvelles choses pour le partager avec vous et espérez que vous aimerez tout autant que moi.

Ce blog s'inscrit dans un catégorie qu'on appelle Lifestyle, c'est à dire, comme je le dis au dessus et comme je présente ce blog, c'est une histoire de ce que j'ai vu, de ce que j'ai pu faire  et aimé au fils du temps. Mes humeurs, mes passions, mes envies... 
Aujourd'hui, si je vous parle de cette cérémonie, c'est pour vous inviter à voter pour mon blog Man To Paris. 
J'ai le plaisir d'avoir inscrit mon blog pour participer aux Golden Blog Awards et la première phase propose de demander à ses lecteurs son entourage, ses amis de voter pour soutenir le blog dans l’espoir qu'il soit dans les 10 premiers de chaque catégorie. Ensuite un jury se prononcera et LE Grand élu sera désigné... pourquoi pas moi ;) 
Si vous souhaitez voter pour Man To Paris et me soutenir pour obtenir ce prix, je vous invite à suivre ce lien. 

Je vous remercie.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact