featured fringue mode

[Mode] Printemps de Monsieur Lucien

jeudi, avril 02, 2015Nicolas

Une première sélection pour préparer le printemps avec H&M


Mon premier article mode et avec la chance de commencer avec les beaux jours qui arrivent... Bon parfois qui repartent aussi rapidement. 

Pour cette première sélection j'ai voulu rendre la chose accessible à tous en terme de prix et c'est bien normal, en tous les cas pour moi, MODE n'est pas synonyme de €€€.

Pour une tenue complète + accessoire à 62,96€ sachant que vous pourrez bien sûr accorder tout cela avec d'autres vêtements.

Pour cette première sélection, j'ai préparé mon Shop chez H&M. Marque assez complète en prêt-à-porté homme même si je pense toujours qu'il n'y en a jamais assez... 

Cet ensemble est composé d'un pull en coton chiné à maille envers, col rond large, très beau et très léger. J'ai favorisé ce beige clair qui sera très beau lors de belles journées ensoleillées. On peut y voir les détails cousus sur l'envers et les bords roulés.

J'ai préféré à un short uni celui-ci à motifs géométriques pour casser avec l'uni du haut et des chaussures. De couleur bleu foncé, c'est un modèle avec poches latérales et poches passepoilées boutonnées dans le dos. Braguette boutonnée. Tout ça en twill de coton. 

Les tennis en toile avec laçage. Semelle caoutchouc. Simples et légères, je les ai sélectionnées dans un blanc naturel, légèrement blanc cassé qui rappellera les tons beige du haut.

A des lunettes de soleil sobres, j'ai préféré les prendre un peu rétro en "caille de tortue" brun /vert.

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact