accessoires lifestyle shopping

Deejo, le couteau qui ne vous quittera plus

vendredi, avril 10, 2015Nicolas

Deejo, l'essentiel de la coutellerie à la française dans la poche.

Deejo, l'essentiel de la coutellerie à la française dans la poche.

Deejo, et une coutellerie née de l'envie de deux hommes, Luc Foin et Stéphane Lebeau, qui fêtera ses 5 ans cette année. Leur envie était de créer un couteau de poche disponible pour chaque occasion et surtout ultra léger pour être le moins encombrant possible.

Donc un beau couteau, simple, léger, élégant et personnalisable.

personnalisation de votre Deejo

Sur leur site, vous pourrez choisir plusieurs critères :

- Tout d'abord son poids existant en 15 gr, 27 gr ou 37 gr. Selon vos envies de l'avoir au bout de vos clés, dans votre poche ou à la ceinture.
- Le manche, si vous le préférez à nu, coloré (en huit couleurs) ou avec une des six belles essences de bois.
- La gravure que vous souhaitez mettre sur le manche. Qu'elle soit personnelle ou pour offrir.
- Le Tattoo Style, selon vos envies parmi un très large choix de 40 dessins, de quoi trouver son bonheur assurément.

Deejo, pour Man to Paris

Pour ma part, j'ai choisi un bois de genévrier, avec un beau tattoo et bien sûr l'inscription "Man To Paris by Monsieur Lucien"
 Une équipe vraiment à l'écoute, pour vous dire, après le passage de ma commande, ils m'ont appelé vers 14h00 pour vérifier que mon inscription était juste... En effet, j'avais fait une faute au moment de taper (Luicien au lieu de Lucien) mon message et ils préféraient vérifier... Et je les en remercie.

Le transport
Pourquoi faire un point transport. Certains s'attendent surement à ce que je parle un peu de négatif... Il n'en sera rien. En effet, si je les ai eus au téléphone le mardi à 14h00 pour vérifier l'exactitude de mon inscription, c'est au courrier du matin, le lendemain que j'ai trouvé mon couteau qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres... Moi qui pensais attendre quelques jours avant de recevoir ce petit bijou. J'étais vraiment ravi. Il est livré dans un joli écrin.

Deejo, made in france

Une fois sortie de sa boîte je l'ai regardé sous toutes les coutures et le fait est là, il est génial.

Un bijoux de couteaux

Je ne peux que vous recommander ce site si vous souhaite faire plaisir ou vous faire plaisir c'est un cadeau exceptionnel.
Boîte du Deejo

Retrouvez les couteaux sur le site DEEJO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact