chaussures featured fringue

M STUDIO, une belle ligne de prêt-à-porter pour homme

dimanche, mai 24, 2015Nicolas

M. STUDIO, une nouvelle marque incontournable pour les hommes.


M.STUDIO sur Menlook

Voici une marque que j'ai découverte en début d'année pour la collection printemps-été 2015, et je souhaitais partager avec vous. M.Sturio, est une belle marque de prêt-à-porter, des textiles de qualité et qui font une belle ligne... Enfin, selon moi. Je trouve que leurs vêtements sont assez classe sans trop en faire pour autant.

Pourquoi M.Studio ? 
Le nom de la marque vient d'un hommage du travail d'équipe, tout en conservant une subtile référence à son instigateur, Marc Menasé.

Un grand choix de vêtements et accessoires.
Dans la collection M.Studio, vous retrouverez les indispensables qui nous permettent, à nous les hommes, de s'habiller en toute circonstance. En effet, la marque propose une gamme très complète avec des manteaux, costumes, vestes, maille, sweat-shirts, chinos, shorts ou maillot de bain, et bien sûr, pour que la tenue soit complète, les chaussures et autres accessoires, qui seront autant de détails qui ne pourront qu'enrichir encore plus votre tenue et feront la différence pour obtenir un look contemporain.

M.STUDIO, l'incontournable pour les hommes
Les prix sont assez accessibles. Pour un T-shirt comptez en moyenne 25€, des chemises pour 69€ et des pulls entre 55€ et 75€. 


Pour ma part, j'ai testé un petit sweat, très agréable à porter. Bien coupé, assez léger, en été comme en hiver, il est proche du corps et super doux. Avec un col rond, manches longues un joli bleu indigo. Le tout est réalisé au Portugal.. C'est un haut que je ne quitte plus... Sauf pour le laver ^^


Mon Avis
M.STUDIO fait de beaux vêtements, à des prix accessibles, qui sont agréables à porter et qui tombent bien sur le corps. De plus les vêtements sont fabriqués en Europe ce qui en fait un plus à notre époque. 

Globalement je suis très satisfait de cette ligne de vêtement et la recommande. 

Retrouver la collection M.STUDIO sur le site internet http://www.manlook.com

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact