featured lifestyle tendances

La eBougie, un plaisir même au masculin

vendredi, mai 22, 2015Nicolas

La eBougie c'est beau et ça sent bon... même pour les hommes 

eBougie, de la beauté à l'état pur


Je voulais vous faire partager mon expérience bien être avec vous. Eh oui ! Il y a des bougies aussi faites pour nous. 

Si aujourd'hui, le marché de la bougie bien être est saturé, peut de marque ont su crée la différence. Les principaux défauts qu'on peut retrouver dans ces bougies sont :

- La mauvaise tenue des fragrances. Que ce soit dans la cire, ou absente de dégagement d'odeur quand la bougie est allumée.
- Des parfums pas toujours adaptés, avec un choix trop limité et manque d'originalité.
- Une fonte de la bougie trop rapide.

Lors de la Foire de Paris, j'ai pu découvrir une marque qui m'a beaucoup plu, la eBougie ... alors non ce n'est pas une bougie que l'on peut connecter en USB ou qui s'allume quand vous recevez des mails ^^, Mais entre nous ça aurait été classe.

La eBougie c'est d'abord une bougie Made in France avec des parfums provenant de Grasse capitale française du parfum, créée à l'initiative de deux hommes qui voulait que cette bougie ne soit pas qu'un objet de consommation, mais un vrai objet design à part entière.

Et quand je vous dis que c'est une bougie personnelle c'est parce que, et j'en ai fait l'expérience, vous pouvez choisir parmi une sélection de six fragrances à tomber (Fleurs d'Oranger, Cèdre Majestueux, Fleurs Blanches, Ambre Précieux, Elixir de Thé Vert et Figue de Provence) et l'un des six pots dans lequel la cire sera fondue. Sinon vous pouvez toujours faire confiance à la marque et allez jeter un coup d'oeil parmi les collections.

Parmi tout cela j'ai choisi Figue de Provence (dans le pot têtes de mort) et Elixir de Thé Vert (dans le pot à signe géométrie rouge... édition limitée pour la Foire de Paris) et sérieusement, j'adore, tant les pots que les senteurs restent très masculine et cela donne un joli style et en même temps un peu de romantisme pour des soirées à la bougie ;)

eBougie, originalité et raffinement pour nous aussi, les hommes


Vous pouvez retrouver toutes les eBougie sur le SITE en espérant qu'elles vous plaisent autant qu'à moi.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact